Anna Maria Maliszewska

Anna-Maria a intégré le monde bancaire en 2006, en faisant ses premiers pas à la Caisse d’Epargne de Nice Côte d’Azur.

Diplômée de Master 2 Gestion Internationale de Fortune à l’IAE de Nice, elle a a intégré en 2009 la cellule non-résidents à la Société Générale de Nice, ensuite celle de Monaco, attachée à la Société Générale Private Banking. 

En 2016 elle a rejoint l’équipe de Crossbridge Capital – Asset Management et Multi Family Office, qui venait de s’installer à Monaco.

Spécialiste du marché monégasque, elle a accompagné ses clients dans toutes les étapes de leur installation à Monaco.

Anna-Maria a exercé pendant 15 ans dans le secteur de la banque de détail, de la banque privée et dans les services financiers destinés à la clientèle HNW et UHNW.

« Pendant toutes ces années de ma carrière bancaire et lors de mon expérience professionnelle au sein d’un Multi Family Office à Monaco, j’ai remarqué combien la qualité de service était importante pour la clientèle non-résidente internationale.

Ces clients ont besoin d’une autre approche plus personnalisée, il faut leur consacrer beaucoup plus de temps et parfois être pédagogue afin de leur faire découvrir les règles de fonctionnement en France et à Monaco, qui sont parfois très différentes de celles de leur pays d’origine.

Ils ont également besoin d’avoir un seul interlocuteur privilégié, qui saurait prendre en charge toute la problématique liée à la résidence secondaire en France ou celle de la résidence principale à Monaco.

Cet interlocuteur local doit être toujours à l’écoute des besoins de ses clients, car c’est avec lui que les clients prennent contact au premier abord pour l’ensemble de leurs préoccupations.

C’est un chef d’orchestre qui saurait coordonner tous les corps de métiers afin de détecter et répondre d’une façon efficace aux besoins de ces clients.

Avec la crise sanitaire, nous nous sommes rendu compte combien c’était important d’avoir un tel interlocuteur local, sur place, qui peut régler tous problèmes même si les clients se trouvent à plusieurs milliers de kilomètres.

C’est avec cette idée que le projet de Nautilus Multi Family Office est né.

Nous voulons devenir un tel interlocuteur pour nos clients. »